Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Cousette & Cie
20 septembre 2010

Comme un ouragan

Hier, nous décidons avec l'Homme de changer la disposition de la chambre d'Eva et donc de mettre tout ses jouets dans celle ci...

En bonne Maman, tout était nickel chrome, jusqu'à ce que la demoiselle rentre de l'école...

Et c'est là que la chanson prend tout son effet ^^

IMG_1260

(Bon, on a eu bien pire, mais quand même ^^)

IMG_1261

et le fameux xylophone qu'elle a eu a son anniversaire

Publicité
Commentaires
M
Bonjour<br /> Merci beaucoup pour tes compliments qui me touchent<br /> Voilà seulement que deux mois, que je fais un peu de coutûre, il m'arrive de m'arracher les cheveux bien sûr, mais j'y vais tranquillement....<br /> Belle journée
Publicité
Newsletter
Publicité