Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Cousette & Cie
28 septembre 2010

Y'a des jours comme ca...

...ou on ferait mieux de ne rien faire...

Après avoir fait de succulentes madeleines au chocolat, je décide de m'atteler à la blouse de ma puce pour l'école...

Le tissu étant déjà coupé, hop ! je me mets derrière la MAC et ... bonjour la cata !!!

Les manches : no soucy ^^

J'assemble le devant et le dos sans trop de souci, jusqu'à ce que je me rende compte que je me suis trompée d'un coté, j'ai fais endroit contre envers... Bref je defais, je remonte et je me dis bizarre, je n'ai pas pu me tromper, ca ne va que dans un sens...

Je termine et là, je me rend compte que ce sont les 2 cotés qui sont endroit contre envers...(Bah oui forcément, il ne pouvais pas en etre autrement...)

Je redefais, je refais correctement cette fois ci, enfin presque ^^ J'ai cousu envers contre envers, ce qui fais que je me retrouve avec un tissu sans motif sur l'exterieur donc, je dois encore tout défaire...

J'aurai mieux fait de faire une sieste, je vous le dit moi ^^

Aller, j'y retourne ^^ Zeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeennnnnnnnnnnnnnnnnn !!!!!

Publicité
Commentaires
M
Merci pour ces gentils compliments.<br /> Aie !!! sacrée journée pour toi<br /> Allez courage ♥<br /> Belle soirée
Publicité
Newsletter
Publicité