Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Cousette & Cie
25 novembre 2010

OoOoHhH les beaux boutons ^^

Samedi dernier, dans ma boite aux lettres, une enveloppe pleine de jolis boutons, tous plus beaux les uns que les autres...

Gentillement (merde, ca s'ecrit comme ca ?!) offert par Mme Botte de Foin...

Je vais pouvoir m'atteler à mes petits cadeaux de Noël et je m'en garde 2 ou 3 pour moi, ayant presque fini la blouse d'école à Eva, je pense y mettre les escargot et le chocolat, pour mon Eva chocolat ^^(Un jour je vous expliquerai la provenance de ce nouveau surnom ^^)

Les boutons en image, c'est maintenant :

IMG_1498

Des escargots tous chauds ^^

IMG_1499

De bien jolis gâteaux (mais qui en a mangé un bout ?!)

IMG_1501

Une famille d'ours (qui me fait penser aux oursons en guimauve ^^)

IMG_1502

Et un bout de chocolat ! Miam !!

IMG_1504

Un grand grand merci à toi, Mme Botte de foin !! Si tu ne maitrises pas (encore) la fabrication de la brioche, au moins tu sais faire de beaux boutons ;-)

Publicité
Commentaires
A
ca alére bon ca
A
J'adore ! Ils sont super beaux !
Publicité
Newsletter
Publicité