Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Cousette & Cie
19 janvier 2011

Dernier message avant le déménagement officiel ^^

Je viens poster mon dernier message sur canalblog, la decision est prise, je vais prochainement déménager sur Overblog...

Le temps de faire effectuer le transfert de tous les articles, commentaires, photos ... et je viendrai vous raconter mes vacances à la montagne, photos à l'appui ^^ Noel aussi, avec 1 bon mois de retard... et je viendrai aussi vous raconter comment la maison est en veritable chantier depuis notre retour de vacances, nouveau carrelage, nouvelle cuisine, nouveau four (à moi les macarons, les gateaux, les gigots et la pate fimo, dans un bon four qui ne me cramera pas mes trucs un coup sur 2 ^^)

Je vous dis donc à très vite, je viendrai vous communiquer l'adresse du nouveau blog dans cet article prochainement ;-)

EDIT : retrouvez moi dès a présent sur http://cousettemaman.over-blog.com

Pensez a changer vos liens ^^

A bientot ;-)

Publicité
Commentaires
Publicité
Newsletter
Publicité