Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Cousette & Cie
4 novembre 2010

Bandeau pour les cheveux...

Ca m'est venu d'un coup, je me suis rappelé que Petite Maman en avait fait un pour sa sauterelle, ni une, ni deux, hop ! hop ! hop ! un tour sur son blog à la recherche de l'article pour avoir le tuto, que tu trouveras ICI

Comme bien sur il m'arrive toujours un truc pendant mes cousettes, j'ai du recommencer l'assemblage d'un coté car l'elastique c'etait barré ... grrrrr =S

Le bandeau en image...

IMG_1415IMG_1416

IMG_1417

La demoiselle n'était pas bien motivée pour faire ces quelques photos...

IMG_1421IMG_1418

IMG_1419IMG_1420

Comment j'ai fait pour avoir ce beau sourire ?? Facile !!

"Tu veux un bonbon Eva ???" "Ouiiiiii!!!" "Et ben j'en ai pas !!"

Ouais je sais, je suis un peu MI parfois, m'enfin, au final la photo est plutot jolie ^^

IMG_1422

Pour le prochain bandeau, je réduirai un peu la bande du devant, car il est un peu trop grand pour ma puce, je vais en refaire un de cette taille là, comme ca, ces 2 là seront pour mes nièces et le 3ème, rétécis, sera pour ma crevette...

Publicité
Commentaires
A
Merci beaucoup à toi pour ton commentaire Van anh ^^<br /> Laisses moi te dire que j'adore lire ton blog et que je bave d'envie devant toutes les belles photos de recttes que tu y mets !! lol !!<br /> A bientot ;-)
V
Je suis juste venue te faire un petit coucou,car je trouve que tu fais vraiment de jolies choses!<br /> Je te souhaite un joli mercredi avec les enfants, et à très bientôt!
Publicité
Newsletter
Publicité