Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Cousette & Cie
8 septembre 2010

Bienvenue ^-^

52129603bienvenue1_jpg

Bonjour et bienvenue à vous tous sur mon blog ^^

Je suis A..., maman de 2 enfants : Eva, 3 ans et Antony, 14 mois, et passionnée de couture à mes heures perdues !!

Pas très très douée de mes mains pour l'instant mais disons que je gère la chose à mon rythme !!

Vous trouverez donc ici un peu de mes cousettes, ma vie, mes enfants...

Bonne lecture à vous ;-)

Publicité
Commentaires
P
ohhh mais je savais pas que t'avais fait un blog !!! heureusement que je regarde les provenances des stats sur mon blog !!! bienvenue sur la toile !!
M
Bienvenue à ton joli blog!<br /> J'ai hate de voir tes coutures.<br /> Moi aussi je débute dans la blogo et dans la couture!!<br /> A bientot
A
Merci beaucoup à vous les filles ;-)
P
Bienvenue! <br /> Jolie photo en bannière!
A
Bienvenue sur la blogo Alex !!
Publicité
Newsletter
Publicité