Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Cousette & Cie
8 septembre 2010

Ma fille, Eva

Il y a 3 ans de cela, j'étais allongée sur un lit d'hôpital à me demander ce que les medecins allaient décidé de mon sort...

Accouchera ? N'accouchera pas ? Voilà les questions qui raisonnaient dans ma tête...

Le verdict est tombé quelques jours plus tard : accouchera d'une césarienne en urgence à 29 semaines et 2 jours...

Eva est née le 11 septembre 2007, à 14h04, 810 petits grammes et un long combat à parcourir devant elle.

IMG_0

Après 15 jours passés en réanimation, la belle s'est fait la malle aux poules, en soins intensifs, où elle va progresser à une vitesse folle...

IMG_0345

IMG_0434

Puis vient la dernière étape, le dernier pas avant la sortie, la neonat, appelé le cirque.

IMG_0553

Puis le 27 novembre 2007, avec ses 2kg070 et ses 42cm vint enfin sa sortie de l'hopital, pour des parents enfin comblés de pouvoir jouer leur role entièrement...

IMG_0660

Eva a a present 3 ans, c'est une petite crevette qui respire le bonheur, un peu fofolette, et qui est rentrée à l'école il y a une semaine ^^

Publicité
Commentaires
A
Merci beaucoup Edwige =D
E
Si petite, si parfaite, si fragile !!! Quelle championne !! <br /> Vous formez une super équipe dis donc !! ;)
A
Merci à toi pour ton commentaire ;-)
P
Oh, une 'tite crevette ! C'est comme ça que mes parents me surnommaient aussi alors ça me fait rire ! Bien joué, p'tite Eva, je te souhaite une belle découverte du monde au côté de toute la famille. Et que la maman ne s'en fasse pas trop pour le "long combat à parcourir", quand il y a de l'amour il y a de la force, et pas qu'un peu ;)
Publicité
Newsletter
Publicité