Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Cousette & Cie
23 septembre 2010

Enfin !!!...

Il y a 4 mois environ, le 26 mai, ma belle soeur accouchait en urgences de ses jumeaux, Nathan et Mathis, nés à 25 sa...

Après un long combat et la mort de son petit frère, Mathis est enfin sur la bonne voix... Il sort normalement de l'hopital ce samedi...

Les parents vont enfin pouvoir profiter à fond de leur petit bout et les grands parents, oncle et tante vont pouvoir le bisouiller à gogo, enfin...

Nous l'avions déjà vu lorsque Nathan allait mal, il etait alors si petit si fragile, encore + que notre crevette Eva... La vraie rencontre approche, enfin =D

Nous verrons ce week end si nous pouvons le voir, nous ferons aussi surtout en fonction des enfants, à la moindre suspection de rhume, nous resterons à la maison...

Je connais suffisement les désagréments des gens qui ne respecte pas la fragilité de ton bébé et je ne veux pas infliger ca à ce petit bonhomme !!

Bon du coup, il va falloir que je m'active à aller chercher mes tissus et m'y mettre serieusement ^^ Pleins de projets en tête pour ce petit amour de garcon ^^

Publicité
Commentaires
A
Un grand merci à toi Sandrine, pour ta générosité, ca me touche énormément !<br /> Bisous
M
je ne sais pas si tu te rappelles mais tu avais participé à mon jeu pour gagner des boutons petits beurres.<br /> j'ai enfin retrouvé ton message et voudrait t'envoyer si tu le veux bien quelques boutons pour ton petit neveu.<br /> donc si tu es d'accord, j'attends ton adresse postale.<br /> à bientôt,<br /> biz,<br /> sandrine
M
Bienvenue à Mathis. Ses parents et toute la famille doivent avoir bien hâte qu'il rentre à la maison. Profitez bien de ce ptit gars<br /> <br /> PS : Merci de m'avoir mis dans ta liste de blogs<br /> Bises<br /> Maud
E
Bienvenu chez lui à ce petit bonhomme !! Profitez bien tous ensemble de cette boule d'amour !! ;D<br /> Et bon couturages ...tu vas bien t'amuser, tous ces petits modèles charmants pour p'tit gars !! Trop chou ;D
E
Bienvenu chez lui à ce petit bonhomme !! Profitez bien tous ensemble de cette boule d'amour !! ;D<br /> Et bon couturages ...tu vas bien t'amuser, tous ces petits modèles charmants pour p'tit gars !! Trop chou ;D
Publicité
Newsletter
Publicité